Projets et voyages culturels

Aller à la rencontre de l'autre, c'est nous découvrir nous même et nous permet de prendre conscience de notre lien avec le monde.

 

 

 

Fabrication d'instruments de musique pour préserver l'art traditionnel malgache et permettre à "ces gardiens de la culture" de vivre de leur arts et dons sacrés.

Une fois par an, Angela May organise un voyage à Madagascar pour des projets culturels et pour faire découvrir en conscience la richesse et la sagesse des peuples qui ont su garder le lien avec la nature,la spiritualité et leur dons innés. C'est aussi un moyen pour elle de garder le contact avec ses racines et de participer à des projets de sensibilisation pour la sauvegarde de la culture et de l'environnement de cette belle île.  



Conscience & solidarité

 

 

 

Régulièrement,comme le concert à Paris en juin 2017, au profit de la Fondation Pierre Rabhi, Angela May offre  et organise bénévolement chaque année des concerts et rencontres culturelles afin de soutenir des actions qui sont bénéfiques pour la Terre, pour la Paix universelle, pour l'éveil de la Beauté qui est en chacun de nous. 

Les autres sont le reflet de nous même. En prenant soins les uns des autres, on  crée l' harmonie.

On soutient et honore la Vie.

                           "PAIX HARMONIE"

 

      Crée par Angela May, "Paix Harmonie" est une association qui réunit        artistes, thérapeutes, bénévoles,hommes femmes, œuvrant                        ensemble à travers leurs activités, Musique, chants,danse, Art                    thérapie, méditation, voyage culturel, actions & échanges solidaires,          à la connaissance de Soi et de l'autre , à l'ouverture du cœur, à l'éveil        de conscience de chacun pour participer à la paix,à l'harmonie et à la        joie du monde.

 

                                                                                      La paix est le reflet de l'Amour et de la joie en chacun de nous.                                                                                                 Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde.