Angela propose des concerts en Solo ou accompagnée par des musiciens de tout horizon.

En France ou dans d'autres pays.

 

Basée sur les chants sacrés de Madagascar et sur des compositions personnelles ou spontanées, sa musique reflète la beauté de l'âme malgache, l'alliance entre les peuples, l'Unité dans la diversité, l'harmonie et la Paix mais aussi sur des thèmes comme la guerre ou la souffrance humaine qui nous invite à notre responsabilité individuelle et collective. 


      Voir le calendrier des concerts


Photos Concerts/ Concerts- Partages


Actualités

Orama une rencontre d'âmes...

Je suis heureuse de vous présenter Orama, une compagnie d'artistes réunis autour des Arts sacrés du monde dont je fais partie. Nous nous sommes rencontrés avec Abel Millot (Voix/Guitare), Claire Jacq (Voix) en 2014 et ont partagé quelques scènes et "salons" ensemble (nous chantons chez vous!),depuis le groupe s'enrichit avec Syveline Lemaire (Harpe/Voix), Maud Caron (Violoncelle), Dominique Adragante (Harpe/Flûte/Voix), Laure Brantschen (Voix/ violon).

La formation est souple, mobile selon la disponibilité de chacun mais le même objectif, s'ouvrir à son énergie créatrice et offrir le meilleur de soi...prendre sa place au monde tout en donnant la place à l'autre.

Le fil conducteur. Célébrer la beauté, honorer la diversité, s'ouvrir à la conscience de soi, écouter,apprendre et partager. 


"Nous naissons dans un pays donné mais notre cœur et notre Art appartiennent au monde."

Angela May